POUR LES AVOCATS

GROEP-G huissiers de justice se porte garant d’une approche pragmatique et efficace de tous vos missions de recouvrement ainsi que de vos missions ponctuelles, en réagissant rapidement et en communiquant clairement avec vous en tant que commanditaire.

Missions ponctuelles

GROUPE-G huissiers de justices assurent toujours un service rapide pour vos missions ponctuelles telles que des citations et toutes sortes de significations.

Recouvrements

En plus du recouvrement amiable, vous pouvez également vous adresser à nos bureaux pour le recouvrement judiciaire de votre dossier. Nous nous efforçons d'adopter une approche réfléchie, prompte et économiquement justifiée dans chaque dossier. Dans ce cadre nous agissons toujours en concertation mutuelle. Nous essayons également toujours de faire une estimation correcte des chances de récupération de votre dossier. Ainsi vous savez clairement en tant que client quelles mesures vous pouvez prendre.

Nos qualités

Pragmatique

Nous défendons une approche pragmatique de chaque dossier.
Toujours attentif dans chaque phase du dossier afin de pouvoir réagir rapidement.

Efficace

Afin d'atteindre le résultat souhaité, nous établissons toujours un juste équilibre entre les ressources utilisées et le résultat envisagé.

Communication claire

Nous vous parlons très franchement.
Vous serez toujours clairement informé afin que vous sachiez dans quel stade se trouve le dossier et quelles mesures vous pouvez prendre.

Humain

Grâce à un flux de recouvrement optimisé, les employés peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : l'interaction humaine, le recouvrement humain et une approche personnelle de chaque dossier

À la recherche d'un huissier de Justice ?

Vous souhaitez faire appel à nos services ?

Étude
Vergauwen & Helderweirt

Gewad 36
9000 Gent

+32 9 235 74 00

 

E-mail

Étude
Lictores

Kortrijksestw. 1103/A
9051 Gent

+32 9 235 74 00

Heures d'ouverture

Bureau : du lundi au vendredi
de 09:00 à 12:00
 
Numéro d'approbation CNK/111013/0000/0041 délivré par le Comité d'éthique le 13/10/2011.